ÉTUDIANT D’UN JOUR
Date(s) où je suis disponible*
#carrièresanté
Offertes aux étudiants dans les 3 campus de l’Université de Moncton qui s’inscrivent pour la première fois, en 1re année, à temps complet (9 crédits par session) à l’un des programmes de 1er cycle en santé du CNFS – Volet Université de Moncton.

Voici les programmes admissibles : Baccalauréat en nutrition
Baccalauréat en science infirmière
Baccalauréat en travail social

Valeur : 2 000 $

Sélection :Cinq bourses d’une valeur de 2 000 $ chacune seront attribuées aux étudiants ayant obtenu les meilleures moyennes générales. La répartition se fera comme suit :
Au moins un étudiant par campus se verra attribuer une bourse (3 bourses au total);
Deux autres bourses seront décernées parmi les étudiants ayant obtenu les moyennes les plus élevées, tous campus confondus.

Comment faire ta demande :Il n’y a aucun formulaire de demande à remplir. La sélection est faite à l'aide d'une liste d'excellence établie par le Registrariat. Seuls les étudiants titulaires d'une bourse sont avisés.

Date limite : Le dernier jour de février.

Versements :La bourse sera attribuée en 2 versements égaux au cours de l’année universitaire, le premier en septembre et le second en janvier. Ces versements serviront d’abord à régler les droits de scolarité.

Renouvellement :Non renouvelable

Annulation :La bourse est annulée si le titulaire opte pour un programme autre que ceux ciblés ci-dessus, n’est pas inscrit à temps complet ou quitte l'Université.

Publicité :Le CNFS – Volet Université de Moncton se réserve le droit de publier le nom et la photo des titulaires de bourse.


Voici les boursiers pour l'année 2018-2019:

bourses pour hommes

Tommy Bulger-Bujold (gauche), Jacob Martin (centre gauche), Derrick Landry (centre droite) et Harrison Vallis (droite). Marc-André Lanteigne ne figure pas dans cette photo.