ÉTUDIANT D’UN JOUR
Date(s) où je suis disponible*
#carrièresanté
La première édition de l’équipe d’ambassadeurs CNFS est maintenant à l’œuvre avec notre agent de recrutement, André. En photo, dans le sens des aiguilles d’une montre on retrouve Julie, Olivier, Josiane, Joey et Lucky. Ces étudiants des programmes de santé ciblés ont déjà commencé à parler aux élèves du secondaire de leur expérience comme étudiants dans le domaine de la santé à l’Université de Moncton. De plus, ils partageront des anecdotes sur les médias sociaux.

Afin de souligner le travail effectué, chacun a reçu une bourse de 1 000 $.

Pour en connaître davantage au sujet de chacun des ambassadeurs, vous pouvez consulter notre blogue.
Tommy Bulger-Bujold (gauche), Jacob Martin (centre gauche), Derrick Landry (centre droite), Harrison Vallis (droite) et Marc-André Lanteigne (ne figure pas dans la photo) sont les boursiers 2018-2019 dans le cadre du programme de Bourses pour hommes CNFS – Volet Université de Moncton.

Une bourse d’une valeur de 2 000 $ a été attribuée à chacun de ces étudiants qui se sont démarqués sur le plan académique pendant leurs études à l’école secondaire.

Des bourses d’accueil pour hommes CNFS - Volet Université de Moncton sont offertes aux étudiants qui s’inscrivent pour la première fois à l’un des trois campus de l’Université de Moncton, en première année, à temps complet (9 crédits par semestre) à l’un des programmes de 1er cycle en santé du CNFS – Volet Université de Moncton, soit la nutrition, la science infirmière ou le travail social (années préparatoires).