ÉTUDIANT D’UN JOUR
  • You didn't pass the NoCaptcha verification.
Date(s) où je suis disponible*
#carrièresanté
Savais-tu que de nombreuses bourses sont offertes annuellement à des étudiantes et étudiants inscrits dans les programmes d'études ciblés par le CNFS? Si tu es inscrit à l’un des programmes suivants, on t’invite à communiquer avec la Faculté ou l'École qui en est responsable :
  • Baccalauréat en nutrition
  • Baccalauréat en science infirmière
  • Baccalauréat en travail social
  • Maîtrise en travail social
  • Maîtrise en gestion des services de santé
  • Maîtrise en science infirmière - infirmière ou infirmier praticien
  • Doctorat professionnel en psychologie

Bourses daccueil du CNFS
La photo ci-dessus montre les récipiendaires des bourses d'accueil du CNFS 2020-2021 du baccalauréat en nutrition. De gauche à droite : Danika Soucy, Katherine Pallot et Maya Bastarache.

Bourses de mérite du CNFS internat

La photo ci-dessus montre les récipiendaires des bourses de mérite - internat du CNFS 2020-2021 du baccalauréat en nutrition : Elyssa Bourdages (à gauche) et Mylène Véronneau (à droite).

Bourses dappui aux stages automne 2020

La photo ci-dessus montre les récipiendaires des bourses d'appui aux stages en travail social attribuées à l'automne 2020. De gauche à droite en commençant par le haut : Jessica Turcotte, Josée Vautour, Jayson Bergeron, Jessie-Anne Nini, Isabelle Marcoux et Danyssa Roy.

La photo ci-dessus montre les récipiendaires des bourses du CNFS pour la maîtrise en travail social attribuées en 2020-2021. De gauche à droite en commençant par le haut : Karine Duguay, Alexandra Poirier, Annie Vienneau, Cassandra Forand, Alexandra Blanchard, Samantha Chevarie, Molly Roussel, Léonie Levac, Mélissa Elizabeth Noël et Sylvie LeBlanc.



La photo ci-dessus montre les récipiendaires des bourses d'appui aux stages en travail social attribuées à l'hiver 2021. De gauche à droite en commençant par le haut : Karine Thériault, Amélie Haché, Camille Durelle, Marie-Pier Boudreau-Leroux, Noémie Lagacé et Julie-Ève Mallard.



La photo ci-dessus montre les récipiendaires des bourses d'appui à la formation clinique CNFS en science infirmière attribuées en 2020-2021. De gauche à droite en commençant par le haut : Raphaël Chamberlain (campus de Shippagan), Shea-Lynn Desmond (campus de Moncton), Samantha Boudreau (campus de Shippagan), Louise Genefaas (campus d'Edmundston) et Shelaine Gallant (campus de Moncton).



La photo ci-dessus montre les récipiendaires des bourses CNFS en toxicomanies attribuées à l'hiver 2021. De gauche à droite en commençant par le haut : Jonathan Cormier, Maggie-Eugénie McIntyre, Noémie Lanteigne, Joannie Volpé et Jessica Boucher.