#carrièresanté
Savais-tu que de nombreuses bourses sont offertes annuellement à des étudiantes et étudiants inscrits dans les programmes d'études ciblés par le CNFS? Si tu es inscrit à l’un des programmes suivants, on t’invite à communiquer avec la Faculté ou l'École qui en est responsable :
  • Baccalauréat en nutrition
  • Baccalauréat en science infirmière
  • Baccalauréat en travail social
  • Maîtrise en travail social
  • Maîtrise en gestion des services de santé
  • Maîtrise en science infirmière - infirmière ou infirmier praticien
  • Doctorat professionnel en psychologie


La photo ci-dessus montre les récipiendaires des bourses d'appui à la formation clinique en science infirmière attribuées en 2021-2022. De gauche à droite en commençant par le haut : Catherine Breau, Adèle Robichaud et Amélie Rousselle du campus de Shippagan; Ariane Rioux et Maxine Blais du campus d'Edmundston; et Nicko Lepage du campus de Moncton (absent du montage).


La photo ci-dessus montre les étudiantes qui bénéficient d'un appui financier du CNFS pour 2021-2022 afin d'effectuer leur stage d'intégration en maîtrise - Infirmière ou infirmier praticien. De gauche à droite : Karine Meunier-Pelletier, Vanessa Levesque et Véronique Haché.


La photo ci-dessus montre les récipiendaires des bourses d'internat du CNFS en nutrition remises en 2021-2022. De gauche à droite en commençant par le haut : Amélie Savoie, Janie Lanteigne, Claire Dupèré, Sarah DeRoy, Sharon Ngongo, Mia Léger, Laura Farquharson, Laurence Tanguay et Sophie Martin.



La photo ci-dessus montre les récipiendaires des bourses d'accueil du CNFS 2021-2022 du baccalauréat en nutrition. De gauche à droite : Émilie Cormier, Isabelle Brun et Nadine Roussel.


La photo ci-dessus montre les récipiendaires des bourses du CNFS pour la maîtrise en gestion des services de santé attribuées en 2021-2022. De gauche à droite en commençant par le haut : Valérie Plourde, Antoni Desjardins-DeGrâce, Jennifer Hakim et Myriam Martin.


La photo ci-dessus montre les récipiendaires des bourses du CNFS pour le doctorat professionnel en psychologie attribuées en 2021-2022. De gauche à droite en commençant par le haut : Gloria Kamba, Irène Caron, Iza Pinette-Drapeau, Jasmine Levesque, Emma Melanson, Sylvie Gaudet, Michelle Healey, Mathieu Bourque, Vanessa Hyslop et Justin Vinet.


La photo ci-dessus montre les récipiendaires des bourses du CNFS pour la maîtrise en travail social attribuées en 2021-2022. De gauche à droite en commençant par le haut : Alexandra Poirier, Alexandra Blanchard, Annie Vienneau, Cassandra Forand, Gabrielle Léger-Prillo, Geneviève Robere, Jimmy Brochu, Lea Muhigi, Mélissa Frenette, Mélissa Noël, Molly Roussel, Isabelle Godin, Patrick Laplante et Renise Robichaud


bac TS hiver 1
La photo ci-dessus montre les récipiendaires des bourses d'appui aux stages en travail social attribués à l'hiver 2022. De gauche à droite en commençant par le haut : Carole-Anne Mallais, Chloé Delaquis, Chloé Smith, Marie-Michelle Mallais, Cloé Pénélope Landry et Miriam Landry.


La photo ci-dessus montre les récipiendaires des bourses d'appui aux stages en travail social attribuées à l'automne 2021. De gauche à droite : Alexandra Bélanger et Mélanie Godbout.


La photo ci-dessus montre les récipiendaires des bourses du CNFS pour le certificat sur les toxicomanies attribuées à l'hiver 2022. De gauche à droite : Joannie Volpé, Jolaine Duguay et Noémie Lanteigne.